:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Genetics de l'univers Draco sur Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'adhesion a l'alliance .

Aller en bas 
AuteurMessage
Tunder kix

Tunder kix


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Demande d'adhesion a l'alliance . Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion a l'alliance .   Demande d'adhesion a l'alliance . Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:34

Bonjour a tous je m'appelle mickael monce j'ai 17 ans , je suis au lycée en ES option math et je passe en terminale , mes hobbies sont principalement le sport plus particulièrement le basket . J'adore aussi tout les jeux video je me suis mis a o game il y a environ 4 mois et j'ai vraiment tout de suite accrocher .

Pour mon pseudo sur o game c'est Tunder kix j'ai un total de 10679 points avec 4 planetes . Ma principale etait starscream (5-473-4) mais je me rabat de plus en plus sur ma 2eme Lyneria (5-370-11) a cause des attaques assez frequentes sur la 1ere .
J'ai quitter mon ancienne alliance Seldon à cause du manque d'activité et d'intégration des nouveaux membres quand on voit que certains membres ne se sont pas connectés depuis 47 jours on se dit que le nettoyage n'est pas fait trés souvent donc je suis toujours en quête d'une alliance qui bouge avec une bonne ambiance et j'espere trouver ça chez vous si vous m'autoriser a adherer dans la votre . Voila en gros c'est tout pour moi en attendant votre réponse .

Tunder Kix
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion a l'alliance .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande cristal
» demande intégration a l'alliance GENETICS
» Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Genetics :: :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: