:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Genetics de l'univers Draco sur Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Coalition des Alliances Unies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordofWar

LordofWar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

La Coalition des Alliances Unies Empty
MessageSujet: La Coalition des Alliances Unies   La Coalition des Alliances Unies Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:02

Bonjour,

Je suis LordofWar, le co-Fondateur de la Coalition des Alliances Unies, sur l'Univers Draco.
Je viens vous proposer d'adhérer à notre coalition.

La Coalition des Alliances Unies est basée sur le même principe que l'ONU :

Chaque alliance membre restera indépendante, mais participera à un programme commun défini par les dirigeants des alliances.
Le droit de vote y est bien sur présent, le droit de véto accordé aux premières alliances nous rejoignant.

Voici les réponses aux éventuelles questions que vous pourriez vous poser :

- Qu'est ce que ça nécessite ?
Une inscription d'au moins 2 membres sur notre forum ( dont le dirigeant ), une motivation et des idées, et "membre de la Coalition des Alliances Unies" sur votre page d'alliance.

- Qu'est ce qu'on y gagne ? Cool
Beaucoup !!! vous influerez sur la vie de l'univers et des autres alliances, ça vous apportera aussi une protection, un accord commercial a des taux fixés entre alliances membres, une possible aide "humanitaire" en cas de problèmes, et, je pense que c'est une chose intéressante à faire de passer de l'alliance à la Coalition, tout en gardant son identité.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres questions ?

Notre forum : http://cauogame.xooit.fr/index.php

Merci de votre réponse.

Cordialement

LordofWar.
Revenir en haut Aller en bas
super-zen

super-zen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers..

La Coalition des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Alliances Unies   La Coalition des Alliances Unies Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:58

Salut. Pourquoi pas, faudrais un peu voir l'avis de tout le monde.
Par contre, quand tu dis
LordofWar a écrit:
La Coalition des Alliances Unies est basée sur le même principe que l'ONU
, ça me déplait un peu. Le but principal de l'ONU est de mener les nations à renoncer à la force pour régler leurs conflits. ça empêcherais beaucoup beaucoup de raid alors que ogame c'est le raid justement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gartimeus
Admin
gartimeus


Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

La Coalition des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Alliances Unies   La Coalition des Alliances Unies Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:47

Je suis d'accord avec ça, sa part dans le système pacifique et je suis de très loin quelqu'un de pacifique dans Ogame xD
Revenir en haut Aller en bas
LordofWar

LordofWar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

La Coalition des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Alliances Unies   La Coalition des Alliances Unies Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:12

Quand je dis basée sur le même principe que l'ONU, c'est vrai que ça peut prêter à la confusion. Je veux parler en fait de la gestion de la coalition : plusieurs alliances sont membres, avec un pouvoir de décision.

Au niveau des raids, vous avez totalement raison : le but de la C.A.U est de peser sur la vie de Draco, donc, ce n'est pas en restant pacifique que nous allons être influents.

Je pense que nous pouvons rivaliser avec les plus grosses alliances du top 100 si nous sommes unis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coalition des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Alliances Unies   La Coalition des Alliances Unies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coalition des Alliances Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Genetics :: :: Diplomatie :: L'Ambassade Genetics-
Sauter vers: