:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Genetics de l'univers Draco sur Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]

Aller en bas 
+4
kekekevin
Spock
DragonD
LUPIN
8 participants
AuteurMessage
LUPIN

LUPIN


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:58

Bonjour à tous !

Je cherche une alliance sympathique pour évoluer dans le jeu en toute quiétude. Je m'explique. J'ai remarqué qu'on se fait moins attaquer quand on est dans une alliance puissante. J'en cherche donc une. Voilà.

Je suis classé 2128è de l'univers Draco. Je possède 4 planètes (Arsène, Sernine, Perenna et Velmont). J'ai 28093 points.
Par contre, vu que je me fais attaquer quand je m'absente plus de 3 jours, je n'ai plus de vaisseaux de combat. Je suis en train de développer ma défense, mais c'est lent. Je possède pas mal de deutérium pour en fournir à qui en veut.

Voilà, c'est à peu près tout.

Cordialement,

LUPIN
Revenir en haut Aller en bas
DragonD

DragonD


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:10

pas mal, pas mal
j'aimerai savoir depuis combien de temps tu joue sur draco stp
et puis pour tes absences de 3 jours ça serait pas mal de trouver une personne a qui délégué ton compte pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
LUPIN

LUPIN


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:42

Alors, je joue sur Draco depuis septembre dernier. Et pour les absences, c'est pas régulier. En principe, je peux aller voir mon compte tous les jours.
J'espère avoir répondu aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:05

oui moi je suis pas contre ton intégration , bon profil !
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:20

moi je suis pour avec une période de test
Revenir en haut Aller en bas
BOULOUSKI><

BOULOUSKI><


Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : DTC =D

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:33

comme kévin =) la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Antares95190

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:17

+1 pour keke
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Admin
avatar


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:48

Bah moi pareil, désolé de la réponse tardive .
Revenir en haut Aller en bas
https://genetics-ogame.forumactif.com
DragonD

DragonD


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:49

j'suis pour le test aussi
Revenir en haut Aller en bas
bamouth

bamouth


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:54

également pour le test désolé pour le retard^^ j'ai pas trop le temps ces temps ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Admin
avatar


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:59

Lupin est-il encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetics-ogame.forumactif.com
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:40

je ne sais pas mais du faite de la probable future integration d'un ami de bamouth et baruk dans l'alliance je pense que cest un peu mort pour lupin
Revenir en haut Aller en bas
LUPIN

LUPIN


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:38

Bon, bah si c'est mort, tant pis...
Bonne continuation dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:59

comme nous n'avons pas eu de nouvelle pendant un moment mais nous avons une wing
Revenir en haut Aller en bas
bamouth

bamouth


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:44

sujet completement mort je suis limite CONTRE lol je blague mais bon c'est vraiment mort quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:31

oui bien sur 17 cest nombre maximum je trouve ques cest deja beaucoup mais bon si il veut vraiment il va dans la wing et si il gere il entrera un jour ds la mere
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:45

a ce sujet a quand la rotation wing mere ? on a plus personne pour gerer la wing au fait ...
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:15

la rotation a deja eté effectué une fois de antares a ewan, et jambon a zcrée un autre compte independant pour gerer la wing si ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:26

nan pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:55

ben propose autre chose alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Admin
avatar


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:12

Spoke fait son chieur :p . Moi je trouve ça bien pour l'instant , ils ont pas interet à broncher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://genetics-ogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]   Demande d'intégration dans votre alliance [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans votre alliance [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande cristal
» Demande d'adhesion a l'alliance .
» demande intégration a l'alliance GENETICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Genetics :: :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: