:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Genetics de l'univers Draco sur Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Near. [Autre Alliance]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Near. [Autre Alliance] Empty
MessageSujet: [Candidature] Near. [Autre Alliance]   [Candidature] Near. [Autre Alliance] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:35

Membres vénérables des Genetics, je vous salue humblement.

Voici mon histoire.

Je naquit un jour de Novembre, au fin fond des contrées escarpées de LinéarK, ma planète d'origine. Un jour, mon frère partit à la conquête de l'espace, et avec quelques plus proches amis, il créa un empire, les Chacals, une alliance censée maitrisée le monde. Quelques années plus tard, il m'invita à rejoindre son empire. Tout heureux et courageux, je me lança à la conquête de l'univers Draco. Etant novice, je n'avais aucune expèrience et au cours des semaines qui passait, mes planètes partaient en cacahuète, surplus de deut, aucune stratègie ni style de jeu. Un jour, alors que j'étais arrivé dans les 4000eme avec plus de 5000 points, je décidais de partir à la conquête d'un autre univers, Andromeda, même si je devais quitter de bons alliés, notamment kekekevin, qui malgrés le fait qu'il soit beaucoup plus expérimenté que moi, su me donner des conseils et m'apprécier.

Aujourd'hui, je suis de retour, car l'univers Andromeda est peuplé de gens un peu cons, et franchement, je m'ennuyais pas mal. Hum, donc comme je le disais, je suis de retour sur le serveur Draco près à conquérir l'univers entier. Cependant, j'ai besoin d'alliés, et les Chacals, qui se sont dispersés et nulifiés©️, ne peuvent pas être ce que l'on peut appeller de bons alliés. C'est pourquoi j'ai pensé à kekekevin et à son alliance, les Genetics. Bien sur, je ne me leurre pas, mon niveau actuel étant assez bas étant donné que la construction de mon empire a débutée il y a peu. Cependant, mon expèrience de jeu s'est nettement amélioré, ainsi que mes connaissances, et je sais précisément les démarches que je compte effectuer et surtout mon objectif: Conquérir cet univers.

Donc, je peux dire sans hésiter que mon style de jeu s'orientera vers Raideur. Je suis prêt à aider l'alliance, mais je suppose que mon niveau actuel ne me permet pas de rejoindre une alliance si impressionnante, alors j'aimerais savoir si vous m'accepteriez ou le cas échéant, si vous comptez créer une wing que je pourrais rejoindre, ou le cas échéant (encore), à quel niveau vous pouvez m'accepter.

Les détails que j'ai oublier.

Au cas où vous ne l'auriez compris, mon pseudo ig est Near, classement 9717 Général, inutile de dire que les autres classement ne monte pas haut non plus, et ça ne le fait vraiment pas de dire que j'ai seulement 37 points. Je n'ai pas de colonie vu que c'est mon 3eme jour que je reviens, donc j'ai quitté les Chacals car j'ai quitté l'uni et je ne les ai simplement pas rejoints car l'alliance s'est dégradée. J'aimerais donc rejoindre les Genetics un jour ou l'autre car kekekevin est très sympathique et j'espère que les autres sont aussi sympathique. IRL, je m'appelle Colin, j'ai bientot 14 ans et même si je suis assez jeune, je ne suis ni un kikoo lol ou un mec qui agresse tout le monde, ou encore un gamin ou un gars qui se croit sur son portable quoi. Je suis assez mature et je sais analyser les situations, garder mon sang-froid, rester courtois et parler dans un français correct même s'il m'arrive de faire des fautes d'orthographe, et j'ai un petit côté role-play, pour cette candidature du moins.

Pour finir, j'aimerais insister sur le fait que même si les impressions peuvent paraître trompeuses, je me situe pas comme le meilleur joueur mais j'ai quand même une certaine approche du jeu qui me permet d'être satisfait de moi.



Sur ce, je suis ouvert à toutes vos questions ou remarques, et je vous salue cordialement, ambassadeurs de l'alliance Genetics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
gartimeus
Admin
gartimeus


Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

[Candidature] Near. [Autre Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Near. [Autre Alliance]   [Candidature] Near. [Autre Alliance] Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:39

Pas mal le petit coté RP :p je ne m'y connais pas beaucoup dans ça mais je pense que si tu parlais de ton personnage à la 3eme personne sa serait encore plus beau, pour nous raconter l'histoire de ton personnage intergalactic x) Non? ^^ Enfin pour faire un point de vue externe...

Sinon à propos de la Candid, au niveau des membres nous sommes complet.... La création d'une wing est dans les projets de l'alliance, je pense qu'on va reparler de se projet, sinon je n'ai pas d'avis spécial
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Near. [Autre Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Near. [Autre Alliance]   [Candidature] Near. [Autre Alliance] Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:36

Ok merci, bah ouais j'aurais pu le faire à la 3eme personne mais j'y ai pas pensé en fait ^^

Enfin, jvais pas tout refaire ca me déprime. Donc voila je voudrais bien être tenu au courant pour la wing tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
-Nuclear

-Nuclear


Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2010

[Candidature] Near. [Autre Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Near. [Autre Alliance]   [Candidature] Near. [Autre Alliance] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:06

Si ton adresse E-mail est bonne je t'envoirai un e-mail a partir du Board forumactif pmour te dire si nous avons crée une wing ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Near. [Autre Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Near. [Autre Alliance]   [Candidature] Near. [Autre Alliance] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:36

C'est la bonne, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
BOULOUSKI><

BOULOUSKI><


Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : DTC =D

[Candidature] Near. [Autre Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Near. [Autre Alliance]   [Candidature] Near. [Autre Alliance] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:39

UP!!!!!!

Il est dans la wing Near ou pas? Pcq j'ai pas son pseudo IG...

-Nuclear théo
BOULOUS moi
chbeef nico
Ewan ?
Gartimeus tony
GuiZm0 guizmo quoi =)
Hôgyoku ?
Mother Brain DD
nonodu62 ?
Panda69 panda
Redounet axel

C'est un des 3 ou il est pas prévenu? =)
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

[Candidature] Near. [Autre Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Near. [Autre Alliance]   [Candidature] Near. [Autre Alliance] Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:15

il a trouvé une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Near. [Autre Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Near. [Autre Alliance]   [Candidature] Near. [Autre Alliance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Near. [Autre Alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Genetics :: :: Candidature :: Candidature :: Candidature refuser-
Sauter vers: