:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Genetics de l'univers Draco sur Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'alliance FLS

Aller en bas 
+5
swan
FRAGNATIK
Xzaros
Ascheriit
kekekevin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:29

le membre Lordofwar fondateur de cette alliance m'a contacté pour un pacte grace a leur connaissance avec Miika
ils ont 43 000
vos avis? je tiens a preciser que leur fondateur est plutot sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Admin
avatar


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2009

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:55

Il ont une moyenne de 3000 pts c'est pas beaucoup , tu n'a pas plus d'info que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetics-ogame.forumactif.com
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:00

non enfin la moyenne voila quoi cest comme nous, on a une moyenne de 19 000 mais les disparités sont parfois grandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Admin
avatar


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2009

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:02

Ouai c'est sur , au pire on peut en faire notre wing de cette team xD
Revenir en haut Aller en bas
https://genetics-ogame.forumactif.com
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:13

ouais je sais pas si ils seraient d'accord xD, autres infos ils ont un pacte total avec une petite alliance de 11 000 pts et sont en guerre contre les sonor alliance de 67 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Xzaros

Xzaros


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:19

ça pue les wing
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Admin
avatar


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2009

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:26

Si il sont en guerre ca devien interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genetics-ogame.forumactif.com
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:28

faut que je trouve qui est le plus fort des sonor pour voir :p
l'alliance contre qui ils sont en guerre ont 17 membres ac 4000 pts de moyenne cest une guerre plutot equilibré avec plus de difficulté pour ceux qui veulent faire le pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Admin
avatar


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2009

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:36

Faut voir ^^ , à mon gout ils sont pas assez fort pour nous être utile , ça plutot être une géne pour nous , aprés ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://genetics-ogame.forumactif.com
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:28

leur meilleur membre a 9 000 points je pense leur dire de revenir quand ils auront 125 000 points ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Admin
avatar


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2009

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:33

Oui sauf si il se pointe à 40 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://genetics-ogame.forumactif.com
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:42

ouais normale la il me parle de leur guerre je vais peut etre peter un ou deux gens si cest rentable mais a titre personnel pas au nom de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRAGNATIK

FRAGNATIK


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:40

fait toi plaiz
sinon l'idée de wing me parait pas mal faudrait peut etre la creer on commence a gerer
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ton Cul =)

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:25

Dites l'utilité d'une wing a par laisser les plus faible entre eux sans les aider sans les proteger.
Vaux mieux rester a 20 membres et tous uni =)
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:29

ben la wing on continue de les proteger, et pour toute les nouveaux membres faibles qui veulent rentrer cest bien non?
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ton Cul =)

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:30

J'ai deja jouer a ogame avant quand il y a une wing l'alliance mere ne s'interesse meme plus a eux xD
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:42

ouais fin je pense pas que ce serait comme ca, et tu sais que comme tu as un statut spécial même si tu nas pas tellement de points tu niras pas ds la wing même si je me doute que tu ne disais pas ca pour ca enfin si la plupart des gens sont contres on fait pas ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ton Cul =)

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:58

Vous faites comme vous voulez, perso j'ai donner mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
miika

miika


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:05

au début il m'a contacté pour savoir si j'avais des missiles interplanétaires
il a ete super sympa avec moi des le début, je lui ai dit de venir sur le forum pour qu'on en parle tous
mais il voulait pas s'inscrire pour poster 2 3 commentaires, donc je lui ai donné les coordonnées de kekekevin car c'est le leader et donc expérience de jeu ;-)
ils ont l'air motivé & veulent de l'action, c'est un peu le but de ce jeu ! exploser les autres pour s'imposer !
moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:07

ouais ben je leur ai parlé un peu je leur ai ditque quand ils seront plus fort il y aurait possibilité mais la pour le moment je vois pas ce quon peut leur apporter même si ils sont en guerre la plupart des joueurs qu"ils attaquent sont classés debutant pour nous
Revenir en haut Aller en bas
gartimeus
Admin
gartimeus


Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:20

Alors d'abord, quelqu'un qui a la flemme de venir sur un Forum pour en parler, il est pas motivé, si il veut pas faire de contact direct avec TOUTE NOTRE ALLIANCE, qu'il aille voir ailleurs... Vous êtes trop gentil, vous me soulez :p
En ce qui concerne l'expérience sinon c'est pas Keke le meilleur, c'est Tamebest et moi

Tamebest je ne sais pas le nombre de points qu'il a sur son autre univers
Moi j'en avais 550.000...

Enfin bref, on a un bon statue, une bonne place, si quelqu'un veut quelques choses de nous il doit le montrer et non sympathisé avec une seul personne de l'alliance, pour ce fait pousser les gens à venir sur le Forum pour en discuter, si vous faites pas ça, on est ouvert à tout les noobs de l'univers et sa le fait pas.

Vous ne gérez pas assez bien la guilde la, Kevin, Gambon et les autres leader =O
Revenir en haut Aller en bas
Xzaros

Xzaros


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:50

Tony tu pourrais expliqué aussi ce que t'entend mal gérer l'alliance/guilde ? essaye de développer tes idées d'amélioration par rapport à ta propre expérience, je pense que cela pourrais être que bénéfique pour Genetics.
Revenir en haut Aller en bas
gartimeus
Admin
gartimeus


Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:56

Hé bien disons que mal gérer, le niveau de gérance n'est pas assez stricte et la personne se sent déjà Ami Ami avec les hauts gradés.
Les choix ne sont pas assez approfondis, on se contente d'un minimum alors que c'est pas à nous d'accepter le minimum, si quelqu'un attends quelques choses de nous, il doit le montrer et non être pour cette personne une chose facile fait en un contact ou un truc fait en 1min.
On doit forcer les gens, montrer que c'est nous qui décidons, être dur et non trop sympathique (j'entends par trop de laisser passer des choses comme la candidature de 5 lignes, une alliance non poster sur le Forum)
Enfin bref, des trucs du genre, je vais pas tout dire, y'en a beaucoup

Cette amélioration est à faire à l'aide de chaque membres de l'alliance, on doit laisser la sympathie par moment, les gens peuvent être sympa mais si ils nous montrent un truc merdique ou même rien du tout, ils ne valent pas le coût
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:28

Tony vas y molo quand même , ton avis on le prend on compte mais la t'es limite insultant pour ceux qui se sont cassé le cul a créer cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:31

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance FLS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance FLS   l'alliance FLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance FLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Genetics :: :: Diplomatie :: L'Ambassade Genetics-
Sauter vers: