:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Genetics de l'univers Draco sur Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 www.noxygame.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
noxygame.fr

noxygame.fr


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

www.noxygame.fr Empty
MessageSujet: www.noxygame.fr   www.noxygame.fr Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:47

www.noxygame.fr Diapo0431f3166754cf6a4e0a12339ce6d1c3
Bonjour a tous cher Ogamiens,

Je viens ici vous parler d'une nouvelle aventure qui vous attend : Noxygame, c'est un tout nouveau jeu (tout comme Ogame.
Ce jeu est une version officielle (pas de version "Xnova" ou autres), il y a peu de bug.
Même si la base c'est Ogame ce jeu est totalement a part.
Il y a 2 administrateurs, et ils travaille beaucoup afin d'améliorer le jeu (tout le contraire de la game forge ), il à ouvert depuis peu, et déja pas mal d'améliorations comme le commerce interne, les alliances avec comptage de points automatique en cas de guerre, 3 nouveaux vaisseaux, une nouvelle défense, la technologie métal, cristal & deutérium pour amélioer la production de 0,3% par lvl la loterie, la banque le tchat interne ... et bien autre choses encore ..
1 univers (univers Xtrem) vitesse x 7 est a votre disposition avec la vitesse des flotte x 5 egalement et la vitesse des ressources x 15 qui est sortit hier soir !.
Un second univers ultra fun avec pour vitesse 22.000 et la vitesse de Flotte x5 et enfin un Nouvel univers qui est sortit depuis peu (le 23 aout) avec vitesse/flottes/ressources x2 !

voici l'adresse: http://www.noxygame.fr

Et voici quelques screen Smile

la page vue general
www.noxygame.fr Sans_t10

la page commerce interne Smile

www.noxygame.fr Sans_t11

Deja plus de 1.000 joueurs inscrits, venez les rejoindre !

Je suis un simple joueur , mais je joue depuis 2 semaine et le jeux est vraiment génial avec des admin qui réponde a toute nos questions et qui sont toujours présent, il y a un gros projet pour ce jeux, mais pour qu'il aboutisse il faut le faire vivre, et c'est grace a nous (joueurs) c'est pourquoi je fais un maximum de pub, depuis quelque année OGame decline petit a petit et au lieux de trouver des solutions, il empire les chose notamement avec la nouvelle version 1.3 avec l augmentation de L'AM je trouve sa pitoyable pour un jeux qui a fait par un temps le bonheur de tous et du miens, mais depuis qu'ils ont des dollars a la place de leurs yeux ... ils ont laisser des milliers de joueurs, reconverti en compte bancaire, faut bien l'avoué ...
C'est pour ca qu'aujourd'hui sans nouveauté depuis 5 ans, sans evolutions a part le redisign qui ne plait a personne et qui a fait un flop total, 5 ans pour nous décevoir 5 ans pour avoir tué ce jeux ...
Il y a des autre jeux du genre de OGame, surtout noxygame qui s'inspire un mimum sur l'ancien design , qui s'appuye sur la communication, sur le bonheur des gens, revivre certains moments a passer des nuit blanche au profit de faire des AG, retrouver le plaisir de joueur, de gagner des HoF dans la douleur et non avec l'argent ...
Voila pourquoi aujourd'hui Noxygame il faut vraiment le testé.
Et pour ceux qui n'ont pas envie de tout recommencer, il y a les reprise de compte d'inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
www.noxygame.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Genetics :: :: Hydra :: La taverne Hydra-
Sauter vers: