:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Genetics de l'univers Draco sur Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
+11
Kealik(le_vrai)
DragonD
gartimeus
Shinmey
BOULOUSKI><
doc.anal
Ascheriit
Spock
kekekevin
bamouth
kealik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doc.anal

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:33

ouais kevounet
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:52

bon bamouth pour passer sur le forum juste après la declaration de guerre tu es bien rapide mais la rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:49

c'est pas lui d'ailleurs qui s'est precipité pour annuler cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:55

SI si.
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:54

c'était peut etre pas de mauvaise intention
Revenir en haut Aller en bas
gartimeus
Admin
gartimeus


Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:27

Confirmation, Kealik et Bamouth on utilisé la même IP pour les messages postés sur ce Sujet
Explication demandé je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:08

ca cest sur
Revenir en haut Aller en bas
bamouth

bamouth


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:37

alors tout d'abord permettez moi de m'excuser de ne pas etre passer sur le forum depuis quelques jours mais je suis très occupé ( je suis actuellement en formation intensive pour passer le permis donc quand je rentre je mange et je dors ^^ enfin bref ).

Pour commencer je ne comprend pas d'ou sorte les ip similaires... deuxiemement quel interet a faire ca? ( j'attend vraiment une réponse )
et troisiemement le joueur fragnatik ( il me semble) ma kické de la guilde et j'aimerais franchement revenir parce que je toruve ca très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:10

mec si les ip sont les memes cherche pas c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
bamouth

bamouth


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:11

toute facon a quoi bon parler kevin m'avait di de passer sur le forum je savait deja que ca servirait a rien... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:47

en meme temps voila quoi on nous a fait remarquer que les messages en keamachin et toi etaient bizarement rapproché ensuite qui s'est précipité pour nous soumettre l'idée que cette guerre était un gros fake ? C'est toi
Et cerise sur le gâteau ton ip et celle de keamachin correspondent ... Désolé mais les faits sont contre Toi je comprend pas pourquoi tu nies encore ...
Ca me surprendrais vraiment que l'auteur de cette mascarade ne soit pas toi , si le contraire m'est prouvé je serais le premier a m'excuser mais pour l'instant ton argumentation pour te défendre est bien faible ... Surtout avec ce qu'il y a contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
bamouth

bamouth


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:07

bah écoutes qu'est ce que tu veux que je te dises serieux go se pendre je vois vraiment pas l'interet de faire ca faut arreter de déliré la serieusement j'ai que ca a faire de déclencher une guerre... et moi perso ca me soules parce que j'étais bien dans l'alliance le forum est smpa tout le monde se marre et je faisais meme du commerce m'enfin bon je suppose que de toute facon tu a décidé que c'était comme ca alors je dois surement vous dire au revoir

++
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:12

je suis pas le seul a décidé
Revenir en haut Aller en bas
gartimeus
Admin
gartimeus


Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:48

Les IP c'est simple, c'est l'image de ton Modem, tant qu'il n'a pas reboot, tu la gardes. Si tu as des PC en réseau chez toi, ça peut-être quelqu'un de ta famille
Ou un type à trouver ton IP et la je ne sais pas comment il aurait pu faire, camouflage, usurpateur d'IP, enfin bon pour te faire passer le chapeau
Mais la rapidité d'écrire à ce même moment entre chaque message c'est ça le truc louche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Genetics :: :: Diplomatie :: L'Ambassade Genetics-
Sauter vers: