:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Bienvenu sur le forum des Genetics

Tu es un Genetics ? Bah connecte toi Wink

Si tu es un petit Nouveau, tu peux t'enregistrer et poster ta candidature Smile
:: Genetics ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Genetics de l'univers Draco sur Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Speed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speed

speed


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:16

Bonjour,
Votre nom : carpentier
Votre âge : 16 ans en juin
Vos hobbies : boxe,muscu
Autres informations (si vous le désirez) :

Votre pseudo : speedledragon
Vos points : 1228 (en progression)
Vos Coordonnée principal : 1:414:10
Nombre de colonies : 1
Expérience de jeu : 2 voir 3 ans
Style de jeu : mineur
Ancienne Alliance : pas d'ancienne alliance dans cette univers
Pourquoi l'avoir quitté (si il y en eu une) :
Pourquoi cette Alliance : j'ai voulu rejoindre genetics et le joueur kekekevin ma proposé d'aller dans l'alliance atomics
Autres informations (qui vous semble utile) :
Voila, je pose ma candidature a l'alliance atomics.
Revenir en haut Aller en bas
gartimeus
Admin
gartimeus


Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:52

Bienvenue sur le Forum
Comment dire, c'est presque vide, pas développé, je vois pas de coté bénéfique dans la Candid
Revenir en haut Aller en bas
Panda69

Panda69


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Prés d'un champ de bambou

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:56

J'avoue tout ça n'est pas trés vivant :/,essaye d'ameliorer un peu,ça fait un peu trop formulaire enfaite x')
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:57

Voyons voir...
Mon style est plutot mineur et installations, apres recherche, ensuite défense, et enfin vaisseaux.
Je cehrche une alliance puissante pour que je me fasse moins attaqué par les raideur de ma galaxie (1 attaque tous les 2 voir 3 jours je n'ai pas le temps de me reconstruire...)
Ma planète mère se trouve en 1:414:10 avec:
Mine de métal niv 21, cristal 20, deutérium 14, centrale électrique solaire 22, et centrale electrique en fusion 7...
Usine de robot niv 5, chantier spatial niv 7, laboratoire niv 7 et dépot de ravitaillement niv 1...
Au niveau des recherche je veux débloquer plasma en fesant energie niv 8 mais avec les raids fréquent je n'ai jamais assez de temps pour le deutérium...
Au chantier spatial j'ai 1 recycleur, 1 petit et 1 grand transporteur et 3 sonde d'espionnage (j'attend vaisseaux de bataille pour en construire)
Je n'ai pas beaucoup de défense parce que j'en ai marre d'en faire et que dans 2 jours je dois tous recommencé.
Ma colonie se trouve en 1:408:11: elle a était faite le 6 avril donc elle ne gagne pas beaucoup de ressource et donc je ne vois pas l'utilité de la détailler...Mon but pour rejoindre cette alliance (les atomics) c'est que dans une alliance je me ferai moins raider et kekekevin ma proposé de la rejoindre j'ai donc accepter son offre et il y a l'air d'avoir une bonne embiance dans cette alliance =)
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:33

sans flottes pour bouger tes ressources et sans defense pour empecher les autres de passer chez toi je vois mal comment tu réussis a te développer ...
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:05

Disons que vantil n'y avait pas besoin de trop de ressource donc c'était pas trop un probléme mais maintenant je suis en galère^^
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:23

mais dis moi quand tu te fais raid que je stationne chez toi moi ca me gene pas tant que tu me laisse le champ de debris comme ca toi tu te developpe tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:25

Ok mais est-ce qu'il faut que je développent mon depot de ravitaillement au niv 2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
kekekevin

kekekevin


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:40

pour stationner lgt oui mais juste pour niquer une flotte je pense pas mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:52

Ok je la laisse niv 1 alors
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:36

Quand est-ce que je serai informé pour votre désicion de me prendre dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:48

tkt mais bonne chance pour ton dvpt en tt cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:56

Merci la je me fait espionner sans arret sa me stresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Speed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed   Candidature Speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Genetics :: :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: